W-S-W

W-S-W

Federation a Role Play

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?

Aide pour les Speechs

Randy Orton
Randy Orton

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 28/12/2006

Aide pour les Speechs Empty
MessageSujet: Aide pour les Speechs   Aide pour les Speechs Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:15

J'ai trouvez ça sur une autre fed si sa peut aider certain!

Quelques règles de bases pour faire un bon speech, ces méthodes ne sont vraiment pas très complexes à assimilées, et ne prennent pas beaucoup de temps à faire, surtout si elles sont appliquées régulièrement.

Règle n°1 : L'écriture.

Pour avoir un beau speech bien compréhensible des couleurs, ou des accuentation (gras, italique ect... Le souligné et le barré sont fortement déconseillé et vous serez plus réprimander que congratuler). Ensuite veiller à sauter des lignes entre la parole et l'action (tout en appliquant les règles des couleures ect...), exemple :

Cette phrase :

Tu sais Sting, tu m'ennuie fortement ! Rey saute sur Sting et lui colle une droite !

Donne moins bien que celle-ci :

Tu sais Sting, tu m'ennuie fortement !

Rey saute sur Sting et lui colle une droite.

L'action est séparé et c'est un peu plus claire, certain pourrais penser que Rey dit qu'il saute sur Sting et qu'il le frappe (Il faut avoir un brin de logique quand même, mais bon... ^^)

Une autre petite chose, personnelement je préfère lire un texte qui est centré plutôt qu'un texte qui est à gauche, mais nous ne vous dirons rien si vous ne centré pas votre speech. C'est juste plus esthetique.

Règle n°2 : Comment augmenter la longueure et la qualité de vos speech ?

1) Un moyen très simple existe et ne prend franchement que quelques secondes, je parle de la description. La description peut s'appliquer à n'importe quoi (un lieux surtout, mais aussi un adversaire, un objet ect...).
Faire une description est assez simple dans l'ensemble et vous viens casi-logiquement.

2) Faîtes intervenir des actions dans vos speechs, par exemple si c'est vous qui commencer le topic, vous pouvez mettre ceci :

Le theme song de Sting s'enclenche et de la fumée blanche apparaît sous le titantron ! Les derniers détails sont mis sur le ring, comme posé des micros dans les coins, par les officiels de la fédération. Ces derniers voyant la vidéo d'intro de Sting se déclencher se dépêchent de terminer leurs travailles avant de sauter par dessus la rambarde de sécurité, pour laisser la place au catcheur qui arrive. Sting passe devant le public sans les regardés...bla bla bla...blabla bla...

Vous venez de faire intervenir les officiels et cela vous rajoute au moins deux trois lignes (ce qui n'est pas rien pour certains) et puis ca ne vous prends pas beaucoup de votre temps. Je rappel à ceux qui disent le contraire, que à la base vous êtes un peu la pour ca quand même. Vous ne vous êtes pas inscrit à une fédération pour faire deux lignes, car vous ne parviendrez pas (tout du moins dans la EWF) à décrocher des ceintures, ou même des victoires.

Règles n°3 : Les répétitions.

En voyant les textes de certains membres j'ai vu énomément de répétitions. Pour éviter, il suffit simplement de remplacer vos répétitions. Beacoup d'entre vous apparement n'ont pas les mots-clefs pour remplacer leurs mots. Je donne un exemple pour ceux qui n'auraient pas compris ce que je viens d'écrire.

Exemple, une phrase comme : Sting frappe Rey Msyterio, Rey Mysterio parvient à contrer une droite de Sting et le frappe.

Peut-être largement amélioré comme ceci : Sting frappe Rey Mysterio, ce dernier parvient à contrer une droite de son adversaire et lui donne des coups à son tour.

La différence est frappante et la phrase est largement plus "jolie".

Voila les trois règles principal qui pourraient amélioré considérablement vos qualités de speech. Il suffit ensuite d'avoir un bon vocabulaire et de biensûr, par exemple, ne pas écrire en SMS (de toute façon vous serez avertit si vous le faîtes), ou autres choses comme cela.

Aide pour les Speechs

W-S-W :: ....::Administration::.... :: Annonce-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser