W-S-W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W-S-W

Federation a Role Play
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Triple H cherche un adversaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Riom
Date d'inscription : 29/12/2006

Triple H cherche un adversaire Empty
MessageSujet: Triple H cherche un adversaire   Triple H cherche un adversaire Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:40

Theme Song de La DX.

Triple H apparait sous le titantron.


Il se dirige ver le ring.


Triple H cherche un adversaire Gifentrancehhhth4


Il prend un micro :


Triple H cherche un adversaire 27


Et dit: "Voila je cherche un adversaire pour mon arrivée dans cette fed après mon grand retour avec mon ami HBK Shaw Michaels qui n'est pas la ce soir et donc je cherche un adversiare de taille qui voudrai bien m'afronter ce soir, je sais que c'est très dur d'affronter le Kings of Kings Triple H car je suis le meilleur et je vais récupérer mon titre et mon trone mais ce soir je suis habiller en DX pour faire hommage a cette team qui court depuis des temps et des temps et qui je pense est la plus grande et bien elle a été reformer il n'y a pas longtemps donc c'est pour ca que ce soir je demande si quelqu'un a le courage de venir sur ce ring pour signer mon premier match après mon grand retour! Voila jespere que les catcheurs de cette fed sont courageux !"


Triple H attend avec son micro si quelqu'un arrive, et regarde le titantron avec un regard de tueur


Triple H cherche un adversaire 14
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Riom
Date d'inscription : 29/12/2006

Triple H cherche un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Triple H cherche un adversaire   Triple H cherche un adversaire Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:42

Triple H reprend la parole :


Triple H cherche un adversaire 27


Alors es-ce quelqu'un va venir car je m'ennui a mourrir lors si quelqu'un venez ici ce soir sa serai bien et sa me rendrai fofrt heureux, mais bon voila si il y a que des petites moviette ici je n'y peu rien alors Chris Masters si tu n'a pas peur ramene toi sur ce ring car la je m'ennui.


Triple H attend un peu et regarde le titantron.

Puis Triple H sort du Ring regarde en dessous et prend une chaise la met au milieu du ring et se met assis dessu en attendant.


La foule crie SUCK IT, SUCK IT .....


JR:Es ce que Chris Masters va venir????
JL: Je ne c'est pas je pense car c'est un grand catcheur !!!
JR: Oui mais il a sur le ring un grand catcheur et qui vien d'une grande équipe qui est la DX
Revenir en haut Aller en bas
Chris Masters




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/12/2006

Triple H cherche un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Triple H cherche un adversaire   Triple H cherche un adversaire Icon_minitimeLun 1 Jan - 15:41

.://~~//Thème Song Chris Masters\\~~\\:.


Triple H cherche un adversaire 1010
Triple H cherche un adversaire 1310
Triple H cherche un adversaire 1410


Masters se fit applaudir par le public...il attendit quelque instant...pendant ce temps...Lilian Garcia lui rapporter un micro...comme le public continuer il eu le temps de faire la bise a Lilian...quand le public fini..il approcha le micro de ces lèvres puis commenca a parler...


Triple H cherche un adversaire Micro110


Hey...Triple H...The Game...The Cerebral Assasin...The King of the King m'appelle...on s'en fous que tu sois de retour avec ton souadisant ami Shawn Michaels...on s'en fous de toi...on s'enfous que tu sois sur le ring...tu est un looser...tu vien de trouver ton adversaire de taile...je suis là...et je te propose un truc...mais d'abord je vais te parler...tu as dit que c'étais dure d'affronter The King of The King...mais tu n'est rien comparé a moi...The Master Pièce is here...je suis le meilleurs...ce n'est pas toi...tu veux recuperer ton titre...tu devras me passe sur le corps...et je peux te le dire...tu devras recommencer plusieur fois...car je suis infranchissable...tu ne récupereras jamais ton trone...ar tu ne l'as jamais eu...tu est avec une grande équipe a ce qui parait...la DX...ce n'est pas une grande équipe...ca ne sera jamias un grande équipe...dumoin temps que je serait là tu pourra toujours rever...tu veux signer ton premier match...et ben je peux te prevenir tout de suite...ce match sera contre moi...tu t'ennuier a mourrir avant que j'arrive..et ben mainteant tu vas mourrir pas d'ennuie...mais de blessure...après que je t'aurai fait mon Masterlock...tu m'a appeler...je suis à...je te le rappelle encore une fois...The Master Pièce is here...


La foule est en evalesences...Triple H est déenparer...Masters regarda The Game puis reprit la parole...


Triple H cherche un adversaire Micro312


J'en vien a ma propositions...tu veux un match...je suis là...et ce match je te le propose en un style de match que tu dois bien aimée...moi je n'ai jamais essayer ce mode...comme ca tu aura un avantage...avant de te dévoiler le style...je vais te dire que ca seras pour ta ceinture preferer...et oui...The World Hewyweight Belt...in Hell in a Cell...et je peux te dire que je te porteterai mon MasterLock en haut de la cage...et après que tu aura abandonner je te ferai ton Peedigree...ca te tente???Bon je pense que Mr Orton est le premier conserner puisquil est le Charman...alors venez svp...


hg:petit pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
carlito

carlito


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/12/2006

Triple H cherche un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Triple H cherche un adversaire   Triple H cherche un adversaire Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:29

carlito theme song:

jr:voila le nouveau general manager
jl:oui jr tu as raison c est mister cool carlito


carlito descend la rampe et monte sur le ring:
Triple H cherche un adversaire Carlitomoiai3xj11rt8

CARLITO PREND LE MICRO ET DIT:
Triple H cherche un adversaire 26727841rx9

boisoir tout le monde, chris tu veut un match contre triple h pour la ceinture Hewyweight in Hell in a Cell et ben tu l as mais pas en hell in cell moi je veut qui il est un peu plus de spectacles donc cela sera Fatal 4-Way alors les catcheurs interressé par cette ceinture venez au plus vite il ne reste plus que deux places.

Moi je cherche ausii un match mais cette ceinture ne m interesse pas moi ,la ceinture que je vise est le ceinture wwe alors tout les pretendants a ce titre venez aussi sur le ring pour organiser les matchs.

carlito se tourne vers le titantron et attend les pretendants aux deux ceintures



JR:quel surprise!!!!!
jl:carlito a de bonne idées
[center]
Revenir en haut Aller en bas
Umaga

Umaga


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

Triple H cherche un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Triple H cherche un adversaire   Triple H cherche un adversaire Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:51

.::Theme Song Umaga::.


<embed type="application/x-shockwave-flash" src="http://stat.radioblogclub.com/radio.blog/skins/mini/player.swf" allowScriptAccess="always" width="180px" height="23px" bgcolor="#ECECEC" id="radioblog_player_1" FlashVars="id=1&filepath=http%3A%2F%2Fcatchrevolution.free.fr%2Fsounds%2FUmaga.rbs&colors=body:#ECECEC;border:#BBBBBB;button:#999999;player_text:#999999;playlist_text:#666666;new_tracks:#000000;"></embed>


Umaga et avec son interprete


Triple H cherche un adversaire 04240610


Umaga et sur le ring avec son interprete, il dit


Triple H cherche un adversaire 06250610


~~Umaga et son interprete~~

Je sais que vous vous demandez pourqu'oi nous sommes ici, nous sommes ici car il y a eu une demande pour la WHC et je pense que sa plairer a Umaga!! On va vous montrez que Samoan c'est très puissant !! Je vous présente the samoan bulldozeur un etre incontrolable, qui a battut beaucoup de monde et qui est a 2 défaites depuis le début de sa carrière et oui que 2 défaites!! Vu qui reste 2 places Umaga va en occupé une meme si vous avez peur de lui ce n'est pas grave car lui il n'est vraiment pas contre pour faire se match!!


Triple H cherche un adversaire 04030610


Vous avez vu il a drolement envie de faire partie de ce match !! Et si quelqu'un est contre sa participation qui lui montre et qui vous la puissance du samoan bulldozeur !!! Dons il ne reste pu qu'une place a prendre et vous inquietez pas les gars Umaga n'a pas peur de vous !! Mesdames et messieurs listen me : My name is Armandoooo Alejandrooooo Estraadaa et Umaga gagnera le titre
Revenir en haut Aller en bas
carlito

carlito


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/12/2006

Triple H cherche un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Triple H cherche un adversaire   Triple H cherche un adversaire Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:14

carlito regarde umaga et dit:


Triple H cherche un adversaire Carlitoparlefierxc5ra11bq2

et bien , plus qu une place pour cette ceinture et umaga tu a le cran d un grand champion car venir defié master et hhh qui sont deux grands champion il faut le faire donc je t applaudie.

carlito l applaudie


[color=red]Mais tu vas perdre tu as pas une assez grande experience des grands rendez vous mais bonne chance .


ALLEZ PLUS QU UN CANDIDAT A CETTE CEINTURE ET N OUBLIER PAS VOUS POUVEZ VOUS INSCRIRE POUR LA CEINTURE WWE



JR:un autre champion sur le ring
jl: et oui quel match se sera
Revenir en haut Aller en bas
Umaga

Umaga


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

Triple H cherche un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Triple H cherche un adversaire   Triple H cherche un adversaire Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:20

Umaga enervais par ce qu'a dit Carlito et Armando Alejandro Estada reprit la parole


Et Carlito tu veux des ennuis avec Umaga ?? je te rappel qu'il est invaincu, il a battut the WWE Champ John Cena, mais aussi l'un des catcheurs présent ici triple h mais aussi HBK, l'autre membres de la DX, et après tu lui dit qu'il n'a pas l'espérience des grands rendez-vous ! ok ! tu veux voir ce que fait Umaga quand il est enervé ?? je te dis vaut mieux pas savoir !!
Revenir en haut Aller en bas
carlito

carlito


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/12/2006

Triple H cherche un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Triple H cherche un adversaire   Triple H cherche un adversaire Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:32

carlito sourit et dit:
tu sais je n ai peur de personne et je voulais pas le vexé mais tu ne sais pas ce qu est un grand rendez vous ce n est pas un match sans enjeu mais un match a ceinture et tu en a jamais fait, j espere que tu t en sortira et moi je te conseil de pas me tapper car oublie pas que c est moi qui dit les matchs et tu sais dans le Fatal 4-Way il y aura encore d autre pretendants alors calme toi un peu sinon tu le fera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Umaga

Umaga


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

Triple H cherche un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Triple H cherche un adversaire   Triple H cherche un adversaire Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:47

Triple H cherche un adversaire 04300610


T'as enervé Umaga mais t'inquiete pas y va se calmé car le jour du match pour la World Heawyveight il sera en forme et il gagnera son premier grand rendez-vous comme tu dis !! Ta peur de personne t'es sur ?? Tu devrais pourtant et c'est pas parce que tu donnes les matchs que t'en aurais pas un contre Umaga !! Donc fait comme tu veux mais entraine toi bien car The Samoan Bulldozeur n'est pas facile a arreté !! On le lance et il est inarretable c'est une véritable machine de guerre !! Tu pourras en juger par toi meme !!
Revenir en haut Aller en bas
carlito

carlito


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/12/2006

Triple H cherche un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Triple H cherche un adversaire   Triple H cherche un adversaire Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:58

Mais j espere que c est un dingue car moi je suis pour le spectacle et non j ai pas peur et il aura un match contre moi mais il faut qu il le merite mais il faut qui fasse c est preuve avant et la on verra ce qui vaut vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Riom
Date d'inscription : 29/12/2006

Triple H cherche un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Triple H cherche un adversaire   Triple H cherche un adversaire Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:42

Triple H prend la parole :


Triple H cherche un adversaire 29


Ok ok, mais c'est moi qui vais gagner car je suis bien le meilleur et c'est pas ca qe je suis le Kings of Kings. The Masterpiece tu disais que l'on s'en fou de mon retour peut etre mais je suis belle est bien le meilleuer et c'est moi qui vais te faire mon pedigree et tu en saigneras mon petit. C'est sur ue toi tu es un homme seul mais c'est quand meme mieux quand on est en team alors cherche toi un partenaire. Passons a Umaga je sais que tu es grand catcheur mais tu ne fait pas peur. Et a rtous ceux qui seront dans ce match le Kings of Kings domine le catch et je compte reprendre son titre World Heavyweight .


Puis il se retourne vers Carlito : Ok ca marche j'accepte pour le fatal four away mais je vais gagner bien sur !! Alors je te serre la main et je signe ce contrat.


Et Triple H fait ses taunt :


Triple H cherche un adversaire 008


Maintenant je nai plus rien a faire sur ce ring alors je vais partir je peut Carlito a moins que tu es quelque chose d'autre a me dire.
Revenir en haut Aller en bas
carlito

carlito


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/12/2006

Triple H cherche un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Triple H cherche un adversaire   Triple H cherche un adversaire Icon_minitimeMar 2 Jan - 1:29

carlito sourit et dit:
je n ai qu une chose a dire bonne chance et oui tu peut y aller.
N OUBLIEZ PAS DE VENIR VOUS INSCRIRE POUR UN MATCH
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Riom
Date d'inscription : 29/12/2006

Triple H cherche un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Triple H cherche un adversaire   Triple H cherche un adversaire Icon_minitimeMar 2 Jan - 1:49

Ok a plus Carlito et Merci et Triple H regarde bizarre d'un air de tueur Umaga et Chris Masters .


Triple H part du ring et arrivé au titantron il dit :
Suck IT



Et il part
Revenir en haut Aller en bas
carlito

carlito


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/12/2006

Triple H cherche un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Triple H cherche un adversaire   Triple H cherche un adversaire Icon_minitimeMar 2 Jan - 1:51

carlito le suit il va avec lui et dit:
pour les candidatures venez dans mon bureau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triple H cherche un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Triple H cherche un adversaire   Triple H cherche un adversaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H cherche un adversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple H
» Triple H
» Villa de Triple H
» Place de Triple H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W-S-W :: ....::Backstage::... :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser